Défilés Mode pour la Sté Captain Tortue GROUP

Publié le par Francine Diallo

 

Réunion Nationale de la Sté Captain TortueGROUP

                                                  décembre 2009


Défilés pour les nouvelles collections de l'été 2010. 

Mode Enfant : Captain Tortue

Mode Femme : Miss Captain

Mode Lady : Miss Lady (jusqu'à la taille 52)

Mode Lingerie : Miss Java


J'étais conviée à cette réunion, réservée aux démonstratrices, pour effectuer le reportage photo des 4 défilés.

Alors voici quelques photos...


Sachez que vous ne trouverez aucun de ces vêtements en magasin, car les ventes ne se font qu'à domicile.C'est une démonstratrice de la Sté qui se charge de tout ! Je ne suis pas démonstratrice (j'ai beaucoup trop de boulot déjà) mais je peux vous mettre en contact si vous le souhaitez. Je précise que je ne touche aucun % , non mais alors les mauvaises langues...C'est juste que j'aime beaucoup ce qu'ils font, voilà ! 

Ce Group est leader européen de la vente à domicile de vêtements.


Voilà tout est dit maintenant place aux extraits du reportage...

Bonne visite !




 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article